POLARIS DD


disque polarisant


   

 

“L'énergie qui guérit et rajeunit”

Georges Lakhovsky & Nikola Tesla

 

Polaris est un appareil électronique unique à l'aide duquel vous pouvez connaître votre vraie nature énergétique. Vous serez impressionné par de nouvelles connaissances sur l'énergie vitale et son influence positive sur tous les aspects de votre santé et de votre vie.

Les anneaux sur le disque sont de vrais circuits d'antennes ou de bobines qui peuvent envoyer et recevoir de l'énergie en l'augmentant plusieurs fois, comme une antenne satellite. Les sept Anneaux POLARIS sont en harmonie vibratoire avec les sept centres d'énergie (chakras) de notre corps, produisant l'harmonie dans notre coquille énergétique (aura), qui se reflète sur l'état de notre corps physique et sur notre santé. Les anneaux sont conçus selon le principe du nombre d’or ( dont le symbole est la lettre grecque “phi”), qui est la plus parfaite harmonie dans la nature. L'énergie de la vie est tout autour de nous.

Avec votre POLARIS en mains, vous devenez le guérisseur ultime sans un seul jour de formation.

Il augmente tout simplement le flux d'énergie vitale (bioénergie) dans notre corps et l'encourage à se guérir d'une manière totalement naturelle, qui est, après tout, la seule manière possible. Nous avons en fait, dans notre corps, tous les mécanismes d'autoguérison et toutes les médecines naturelles qui agissent sans erreur, ne pouvant pas être surdosées.

Le problème se pose quand il y a une baisse du niveau ou un trouble de circulation de l'énergie dans le corps, ce que POLARIS compense et résout avec succès.

L'application de Polaris est très large. Polaris est utilisé dans les cas de  problèmes gynécologiques et urologiques, d’infertilité, de syndrome prémenstruel, de troubles de la ménopause, de troubles de la libido et de l’impuissance, d’hémorroïdes, de la colonne vertébrale et d’articulations douloureuses, d’obésité, de constipation et de problèmes intestinaux, de toutes sortes de douleurs, de problèmes pulmonaires et cardiaques, de problèmes de la thyroïde et des sinus, de maux de tête, d’insomnie et de mauvaise humeur ...

Déjà, nous avons un certain nombre de commentaires positifs d’utilisateurs du POLARIS, de gens ordinaires aux médecins.

POLARIS vous redonnera le bonheur de vivre, en peu de temps.

Nous devons mentionner que si vous gardez POLARIS dans la pièce où vous vous trouvez (salon, chambre à coucher ou bureau, par exemple au travail), il va nettoyer la zone des rayonnements électromagnétiques nuisibles, et même d'énergies négatives envoyées par d'autres. POLARIS est une source inépuisable d'énergie de vie. Observez l'humeur des membres de votre famille ou des collègues de travail, dans la pièce dans laquelle se trouve POLARIS. Vous serez agréablement surpris.

Vous pouvez traiter une tâche sur votre peau. Mettez le disque polarisant sur la plaie, ou sur le plexus solaire (3e chakra, juste au-dessus de l'estomac) et ressentez le changement. Parfois, la douleur peut s'intensifier avant que vous ne vous sentiez mieux. En le mettant sur le plexus solaire vous vous détendrez.

Si votre sommeil est agité, gardez le disque près du lit et vous sentirez un  changement au niveau de la qualité de votre sommeil.

Suivez vos instinct et faites autant d'expériences que vous voulez.

Les enfants et les animaux réagissent instinctivement et sentent une bonne énergie. Souvent ils ne vous laisseront pas prendre le disque !

Arrosez vos plantes avec de l'eau qui a été placée une demi-heure sur le disque polarisant, ou bien placez le disque directement sur la plante ou sous le pot, afin d'exploiter son énergie. Placez un cristal sur le disque polarisant et créez une vraie fontaine d'énergie dans l'espace dans lequel vous vivez.

Si vous placez le disque sous un récipient pour aliments, en particulier transformés industriellement, vous remarquerez combien la nourriture deviendra plus savoureuse et plus agréable.

Le disque polarisant inverse et envoie une large gamme de fréquences qui font que même l'eau du robinet (qui a souvent une odeur désagréable) devient plus douce, plus savoureuse, plus colorée et plus énergétique.

Vous pouvez aussi mettre sur le disque un bocal d'eau. Dans 30 min. vous obtiendrez la potion la plus puissante de guérison. Au lieu de boire une eau morte, vous boirez une eau vivante et pleine d'énergie qui aura un goût beaucoup plus agréable. Vous boirez de l'énergie pure tellement indispensable à votre corps.

Le disque n'a pas de rayonnement indépendant, pas d'aimantation ou effet similaire. Les anneaux circulaires, antennes faites d'alliages spéciaux, tout simplement amplifient, polarisent et dirigent le flux d'énergie qui se trouve autour de vous. La durée de vie du disque est illimitée. Il ne nécessite aucun entretien. Vous pouvez le transporter dans votre sac à main (le téléphone portable ou les appareils électriques ne le dérangent pas) et l’emporter dans l’avion.

Il est bon de savoir que tout est possible! N'est-ce pas? L'avenir a déjà commencé!

  www.zdravljenadar.com        dr Dino Tomić

        

POLARIS  fontaine de santé et de jeunesse

                             Application spécifique - Dr Dino Tomić

 

POLARIS est un outil puissant pour augmenter l'afflux bioénergétique (énergie de vie) dans votre organisme. Il s'agit de science pure et d'effets de physique. Aujourd'hui, on sait clairement que nous sommes des créatures de nature électromagnétique et tout ceux qui en doutent en seront rassurés personnellement par l'utilisation de POLARIS.

Au niveau physique, la maladie survient peu après la chute du niveau et la perturbation de flux (coupures) d'énergie dans notre corps.

POLARIS peut être utilisé pour recharger vos centres d'énergie (appelés chakras) qui sont responsables de fournir en énergie vitale, les parties du corps, ou directement sur les zones douloureuses ou à problèmes.

 NOTE IMPORTANTE:

Lors de l'utilisation de POLARIS vous pouvez ressentir des sensations dans une certaine partie de votre corps, sous forme d'amplification de la douleur, de brûlure, de traction, de pression, de picotements, de réchauffement, d'augmentation des selles, et autres. Ceux qui ne sont pas en très bonne santé auront une accentuation de leurs problèmes.

N’en soyez pas effrayés car cela indique qu'il y a un désordre à cet endroit et que le corps commence à le guérir. Pendant l'application, ces sensations seront, chaque jour, de moins en moins fortes jusqu'à ce qu'elles disparaissent, ou jusqu'à ce que le problème soit complètement résolu, et le corps nettoyé de ses toxines.

Sur les centres d’énergie, son utilisation est recommandée chez les adultes pendant 5-10 minutes de la 1ère à la 5ème chakra, et pendant 2-3 minutes pour les 6ème et 7ème chakras (région de la tête). Vous pouvez à chaque fois, traiter toutes les chakras l'une après l'autre. Sur les autres parties du corps, par exemple, sur les articulations douloureuses, la colonne vertébrale, etc…,  on peut utiliser Polaris pendant une plus longue période, 10-20 minutes 2-3 fois par jour. Avant et après le traitement, il faut boire un verre d'eau pour faciliter l’élimination des toxines. Il est préférable d'utiliser le disque le matin, parce que le soir, vous pouvez vous endormir avec. Trouvez la mesure individuelle optimale pour vous-mêmes. Le disque peut être utilisé à travers les vêtements, avec le même effet que s'il était posé directement sur la peau.

Vous pouvez traiter plusieurs points au cours d'un seul traitement. Il peut être utilisé par tous les membres de la famille, même pour les animaux domestiques et même pour vos plantes d'intérieur. Mettez le disque sous le pot de fleurs ou directement sur la plante et observez l'effet. Toute utilisation autre quecelledécrite dans le manuel est à vos propres risques. Le disque ne recueille aucune énergie comme les cristaux, et sa durée de vie est illimitée.

 1ère CHAKRA Placez le disque entre les jambes près du périnée à travers les habits (à cause de l'hygiène), les anneaux tournés vers votre corps, entre les organes génitaux et l'anus. Une autre façon est de s'asseoir sur le disque tout simplement.

Indications: Toutes infections anales et des organes génitaux externes, troubles menstruels, démangeaisons du vagin, vaginite, vulvite, urétrite (inflammation des voies urinaires), hémorroïdes, douleurs au pénis, impuissance sexuelle, hypertrophie de la prostate.

 2e CHAKRA. Placez le disque sur le bas ventre, juste au-dessus du pubis, au-dessus de la vessie. C’est un point gynécologique important.

Indications: Tous les troubles de la menstruation, vaginite, vulvite (pertes blanches), démangeaisons de vulve, stérilité de l'homme et de la femme, problèmes urinaires, infections des voies urinaires, énurésies incontrôlées et nocturnes, hypertrophie de la prostate, impuissance, ballonnements intestinaux, constipation, diarrhée, troubles fonctionnels intestinaux (intestins paresseux), crampes, problèmes rénaux, lumbago, faiblesse générale.

 3e CHAKRA. Placez le disque au-dessus de l'estomac, en dessous des côtes jointes.

Indications: Tous les troubles gastriques et digestifs, douleurs de l'estomac,

ulcère de l'estomac et ulcère duodénal, nausées, troubles digestifs, ballonnements (ballonnements intestinaux), maux de tête, insomnie, palpitations cardiaques, hypertension, dépression, anxiété.

 4e CHAKRA. Placez le disque sur le centre de votre sternum.

Indications: bronchite, asthme, toux, problèmes cardiaques, douleurs thoraciques, palpitations cardiaques, douleurs dans la poitrine, agitation.

 5e CHAKRA. Placez le disque sur la partie inférieure du cou, au-dessus du sternum.

Indications: thyroïdite, hypothyroïdie - Hashimoto, troubles de la fonction thyroïdienne, asthme bronchique, bronchite, problèmes dans la cavité buccale, gencives et dents, gorge et amygdales, apoplexie.

 

On appelle la thyroïde le dirigeant de l'organisme. Quand elle ne fonctionne pas comme il faut, les organes commencent a perdre la santé, le  vieillissement est accéléré et adviennent alors de nombreux autres problèmes de santé. Il est recommandé de traiter obligatoirement ce point (5-10 min.), afin de préserver la santé générale et de prolonger une apparence jeune.

 6e CHAKRA. Placez le disque au centre de votre front, pas plus de 2-3 minutes, et chez les personnes âgées, encore moins!

Indications: Maux de tête, troubles oculaires, perte d'audition, sinusite, étourdissements.

 7e CHAKRA Placez le disque sur la tête, sur la ligne reliant les sommets des oreilles...pas plus de 2-3 minutes, et chez les personnes âgées, encore moins!

Indications: point important pour des troubles nerveux, insomnie, tous les troubles cérébraux, maux de tête, apoplexie, spasmes, contractures.

 

Insomnie, pour un bon sommeil.

L'OBESITE est traitée quotidiennement en plaçant le disque sur le milieu de l'abdomen entre le nombril et le sternum, pendant 5-10 minutes, et sur la cinquième chakra 5-10 min. en stimulant de cette manière la glande thyroïde, qui accélére le métabolisme et régle l'obésité.

 

Les autres voies d'administration en dehors des chakras sont en option selon les types de problème et votre sentiment personnel. Comme nous l'avons déjà dit, les articulations douloureuses et autres lieux problématiques  peuvent être traités 10-20 minutes, 2-3 fois par jour.

Le disque peut être gardé à la maison dans la pièce où vous passez la plupart de votre temps, car il va nettoyer votre espace de toute forme d'énergie négative.

  

POLARIS - explications supplémentaires pour l'utilisation   

Ne pas enlever les étiquettes, car elles n'influencent pas l'exploitation du disque. Si des dommages sont portés à la peinture de protection, le disque ne perd pas de son efficacité. Le meilleur moment pour utiliser POLARIS est le matin, lorsque vous êtes bien reposé, et quand vous pouvez sentir toute sa puissance. Même s’il est efficace des deux côtés, tournez le côté coloré avec les anneaux, vers le corps (les vêtements ne diminuent en rien l'effet). Les premiers 5-10 jours, vous pouvez l'utiliser tous les jours, et plus tard il est suffisant de l'utiliser une à deux fois par semaine pour traiter toutes les chakras, si vous ne voulez pas l'utiliser plus souvent.

Il faut traiter tous les jours jusqu'à la disparition de la douleur, les zones et les centres d'énergie (chakras) qui sont problématiques. Avec le temps, lorsque vous aurez chargé votre corps en énergie, vous ne ressentirez plus ces sensations particulières lors de l'utilisation du disque. Tout simplement, un nettoyage de vos canaux d'énergie aura eu lieu et le corps sera rempli d'énergie. Lorsque l'énergie circule librement à travers votre corps les maladies disparaissent lentement. Il suffit d'utiliser le disque une fois par jour sur les chakras (5-10 min) que vous pouvez traiter à la suite les unes des autres. Les autres parties du corps peuvent être traitées jusqu'à 2-3 fois (10-20 minutes) par jour si nécessaire (endroits douloureux, colonne vertébrale, articulations...).

Lorsque la circulation sanguine est faible et que les pieds sont froids, asseyez- vous et placez le disque sous un pied, puis sous l'autre pendant 10-15 min. POLARIS accélère la cicatrisation des plaies postopératoires et des fractures osseuses multiples. Étant une bioénergie naturelle, le disque peut être utilisé par des personnes ayant des implants, des stimulateurs cardiaques et avec tout traitement médical.

 

Un moyen rapide pour neutraliser le stress est de poser la paume de votre main sur le disque, ou le prendre entre vos paumes jointes pendant quelques minutes (aussi longtemps que vous voulez), et dans un court laps de temps, vous sentirez un effet calmant. Cet effet peut être obtenu en plaçant le disque sur la troisième chakra, dans la région au-dessus de l'estomac. Puisqu'on a  la représentation de l'ensemble du corps humain sur nos mains, nos plantes  pieds et les lobes de nos oreilles, on peut obtenir une activation très rapide et l'harmonisation de tous les organes en plaçant le disque sur ces parties du corps pendant quelques minutes.

Un moyen très simple pour dynamiser votre corps à chaque jour et faire beaucoup pour votre santé, est de traiter la première chakra, 1-2 fois par jour pendant 10 - 15 min. Vous pouvez faire cela en vous asseyant sur le disque quand vous voulez, dans votre maison, sur votre lieu de travail, ou quelque autre endroit qui vous convient. Dans la soirée, nous sommes fatigués et distraits donc il n'est pas recommandé d'utiliser le disque, à moins qu'il y ait un besoins exclusif. Dans la soirée, il est aussi possible de nous endormir avec le disque sur notre corps ce qui n'est pas souhaitable, pour éviter un surdosage et des sensations désagréables par la suite. Si cela devait se produire (sensation de tremblements, vertiges ...), prendre une douche une ou deux fois par jour (eau tiède), boire beaucoup d'eau et interrompre le traitement pendant quelques jours. La durée optimale du traitement est spécifiée dans le manuel, et toute autre utilisation du disque est à vos propres risques.

Si vous sentez que c'est un poids pour votre corps, réduisez la durée d'exposition ou interrompez le traitement pendant quelques jours. Les personnes âgées et les personnes ayant une mauvaise santé devraient commencer avec une durée d'exposition très courte de 2-3 minutes par centre d’énergie (chakra), parce que leur corps n'est pas en mesure de faire passer tout d'un coup une grande quantité d'énergie. Pendant la nuit, il ne faut pas garder le disque sous l'oreiller ou sous le lit, mais à côté ou près du lit où vous dormez (1 mètre de distance). La meilleure façon d'appliquer le disque est de trouver vous mêmes votre mesure optimale. Tout comme nous avons tous nos propres besoins individuels en nourriture et en eau, il en est de même avec l'énergie. Il ne faut pas exagérer. Nous savons que l'énergie solaire et le soleil sont extrêmement bénéfiques pour notre santé, nous savons aussi quelles sont les conséquences lorsqu'on exagère. Donc, il ne faut pas forcer ni surcharger le corps par une énergie additionnelle, car la ré-énergisation du corps à court terme, n'est pas possible. Pas besoin de se précipiter, mais il faut alimenter patiemment et avec mesure nos cellules et tout notre corps en l'encourageant à l'autoguérison d'une manière totalement naturelle, qui est le seul moyen possible.

Dr Dino Tomić 

cakre